Michel SIDOBRE Un succès à VILLENEUVE-MINERVOIS

Michel SIDOBRE me fait passer l'information suivante...

F.M.


Une petite mais bonne assistance en la Médiathèque de VILLENEUVE-MINERVOIS pour ce samedi 15 septembre 2012.
J'ai pu lire mes textes en bénéficiant d'une écoute attentive qui s'est traduite ensuite par quelques dédicaces...
Comme à l'habitude j'ai parlé des artistes de qualité avec lesquels je travaille : les peintres qui m'ont offert la reproduction d'un tableau pour mes couvertures : Claudie CAPDEVILLE, Joan-Jaume BORRUT, Georges MARTINEZ...
Mes amis du cinéma et de la scène encore peu connus chez eux : Jean-Claude BAUDRACCO, Jean-Paul JOGUIN, Stéphane KOWALCZYK, Serge-Elie MASSON, Vincent DIDEROT, Gilbert CORBIERES, Fabien DOVETTO, j'en oublie, et la chanteuse auteur(e)-compositeur-interprète Héloïse COMBES.
Mon ami Jean-Louis SILVESTRE et son action humanitaire...Didier BONHOURE le chanteur avec lequel je me suis produit l'an dernier à Villeneuve-Minervois.
Et les auteurs : Christian PASTRE et Patrick MILANI dont les livres sont encore absents de cette médiathèque...
Des artistes qui font honneur à notre LANGUEDOC-ROUSSILLON.
Une rencontre avec Laetitia et Emilie les sympathiques responsables et un public charmant.
A renouveler!
Michel SIDOBRE
Site littéraire:
http://sidobremichel.onlc.fr
Site Figurant & Acteur:
http://michelsidobre.onlc.fr

Les photos de cette fin d'après-midi:
https://plus.google.com/u/0/photos/107916409204183968432/albums/5788652677662792977


DSC01863.JPG

















DSC01864.JPG

















DSC01865.JPG

















DSC01866.JPG

















DSC01867.JPG

















DSC01868.JPG

















DSC01869.JPG

















DSC01870.JPG

















DSC01871.JPG

















DSC01872.JPG

















DSC01873.JPG

















DSC01874.JPG

















DSC01875.JPG