Michel SIDOBRE : Bientôt édité à NÎMES !

Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle que je retranscris ...
F.M.


Après un demi-succès, demi-échec aux Editions DENOËL, il y a déjà bien longtemps, j'ai repris les chemins de l'édition à compte d'éditeur...
Depuis des années j'auto-publiais - je reprendrai d'ailleurs si j'en sens le besoin - ce qui permettais de voir l'aboutissement de la démarche en lisant devant un public et en dédicaçant...
Aujourd'hui c'est à un éditeur régional que je fais confiance, un éditeur de Nîmes avec lequel j'ai signé un contrat ce lundi, à Narbonne, en la Brasserie des 4 Fontaines, sous les auspices de Jean EUSTACHE et Pierre REVERDY...
Bon, il a fallu changer le titre mais pas une virgule du texte ! Il a fallu aussi changer la couverture que j'avais demandée à mon ami Joan-Jaume BORRUT mais, et c'est encore mieux que mon projet de départ, Joan-Jaume sera présent avec plusieurs illustrations en couleurs!
Peut-être aussi me faudra-t-il dédicacer à NARBONNE, mais après tout il n'y a pas un mètre carré d'OCCITANIE où je ne sois chez moi : l'heure de la Reconquête a sonné.
Comme disait notre bon roi HENRI : " Paris vaut bien une messe " et sans renier ma foi je peux écrire mon LANGUEDOC (au sens OCCITANIE) vaut bien une petite concession!
Quant à cette note je me permets de l'illustrer, non pas de la couverture à laquelle vous avez échappé à la façon de HARA-KIRI, n'étant pas méchant même s'il peut m'arriver d'être bête, mais d'un tableau de Joan-Jaume BORRUT que j'aime bien...
Michel SIDOBRE
Auteur:
http://sidobremichel.onlc.fr
Acteur:
http://michelsidobre.onlc.fr
BOBO.jpg




















Le site de mon ami Joan-Jaume BORRUT:
http://joanjaumeborrut.fr/topic/index.html