CONTRIBUEZ à la parution de " PUR SUD " de Michel SIDOBRE !

Je publie avec plaisir ce nouveau communiqué.
F.M.


Décidément ! J'ai été surpris - non du nombre - : 4, en deux jours, mais des sommes envoyées et je tiens d'ores et déjà à remercier mes 4 premiers mécènes.
Mais même des petites sommes multipliées par le nombre de donateurs me permettront d'arriver à publier " PUR SUD ", en cours d'écriture...
Pour ceux qui ne connaissent pas mon travail :
http://sidobremichel.onlc.fr 

Ce matin, je viens d'écrire un texte qui se rapporte à la future couverture du livre : une photo que j'ai prise il y a deux ou trois jours...
Ce recueil sera dans le même esprit que les précédents : donner des moments de vie dans ce cadre magnifique de mes jours et de mes nuits : le Languedoc-Roussillon ...

J'ouvre mes portes à la générosité...
Difficulté à publier mon prochain recueil : " PUR SUD " qui devrait tourner autour de 30 pages et être vendu 7, 00 euros...
Je ne puis donner le livre en contrepartie : vos dons seront donc un " pur " acte de mécénat...
Michel SIDOBRE 

michel sidobre,livre
Participer sur la cagnotte en ligne





















Photo Philippe TAKA
Michel SIDOBRE