Michel SIDOBRE Soirée 28 avril 2017 Cinéma et lectures de textes - OSTAL OCCITAN - 19h

Prochainement importante soirée de Michel Sidobre.
F.M.




J'animerai une soirée le vendredi 28 avril ...Sur la culture occitane en langue française et sa complexité...

affiche-soiree-michel-sidobre-1.jpg
































La vidéo :


Michel SIDOBRE Soirée 28 avril 2017 Cinéma et... par sidobre1



Éventuellement, je dédicacerai mes œuvres... et avant les lecteurs et lectrices qui le souhaitent liront mes textes avec moi...

Soirée Michel SIDOBRE.jpg



















Pour ceux qui ne pourront venir le film LE DERNIER ORDRE de Yann VALAIN :





Mes sites...et actions du moment:

PARTICIPEZ A LA MOBILISATION POUR LA PARUTION DU RECUEIL de Michel SIDOBRE , " ÊTRE " :DONNEZ !
https://www.leetchi.com/c/projets-de-michel-sidobre-16648281


Michel SIDOBRE
Les recueils de Michel Sidobre à la FNAC
Voix vivante de Méditerranée
 Michel Sidobre Acteur